Nodelys

NODELYS : Service de secrétariat courant externalisé et administratif

Secrétariat externalisé professionnel

Fini les pertes de temps inutiles ! Trop de professionnels et chefs d’entreprise n’ont pas encore conscience de l’importance que représente la partie secrétariat de leur activité professionnelle. C’est pourquoi en nous confiant et en externalisant votre secrétariat et votre gestion administrative vous pourrez enfin vous concentrer pleinement à votre activité.

Le secrétariat externalisé représente une solution à la fois économique et pratique pour votre entreprise. Vous pouvez ainsi réduire facilement vos charges salariales tout en disposant d’une solution souple capable de s’adapter à votre activité. Nodelys étant situé sur Saint Laurent du Var il nous est toutefois possible en fonction des besoins et de la demande de nous déplacer dans les communes voisines comme Nice, Monaco, Cannes, Antibes, Grasse, Mouans-Sartoux…

Ainsi, avec nos solutions de secrétariat externalisé, nous sommes en mesure de vous assister dans le cadre de missions permanentes ou temporaires en fonction de vos attentes.

Secrétariat externalisé : Pour qui ?

Que vous soyez un professionnel ou un particulier nous exécutons vos travaux administratifs et de secrétariat. Nous vous apportons et mettons à votre disposition une solution permanente ou temporaire, capable de s’adapter à votre demande dans les meilleurs délais.

Les avantage du secrétariat externalisé :

Gestion du courrier

  • Gestion de votre courrier professionnel, administratif, personnel et confidentiel.
  • Saisie et mise en page de documents
  • Rédaction et envoi de mail
  • Retranscription de documents audio sur un document texte
  • Relecture et correction de vos documents

Gestion de vos Facturations

  • Devis et des factures
  • Suivis client et fournisseur
  • Relance des impayés
  • Saisie comptable
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation des paiements des tiers
  • Encaissement des clients
  • Création d’une base de données, fichiers clients, carnet d’adresses

Gestion administrative

  • Création  de société (Auto-entreprises, SARL, SAS…) et immatriculation au greffe et à la chambre des métiers
  • Organisation de déplacements, événements ou séminaires
  • Gestion de planning
  • Gestion et suivis clientèle ou partenaire
  • Numérisation et classement de vos documents
  • Création de support en communication flyers, cartes de visite, dépliants, plaquettes commerciales, papier en tête…
  • Gestion de vos lignes téléphoniques
  • Aide à la modification de société auprès du Greffe et chambre des métiers
  • Et toute autres tâche administrative